Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les prestations de services conclues sur le Site ainsi que les prestations de conseil en gestion.

Est considéré comme « Acheteur », toute personne physique ou morale réalisant auprès de la SAS Wealthier Life une commande de prestations de service de type formation et/ou coaching et/ou assister à la Journée des Investisseurs.
Il peut également s’agir de prestations de conseils de gestion.

L’Acheteur déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente avant de passer commande sur le Site.
La validation de la commande via le règlement directement sur le Site vaut acceptation des conditions générales de vente.

La vente est réputée conclue à la date d’achat par l’Acheteur.

Avant tout achat sur le Site, l’Acheteur reconnaît avoir reçu une information claire, loyale et appropriée concernant les caractéristiques de son achat (formation/journée des Investisseurs/coaching/prestations de conseil en gestion) comprenant notamment le descriptif, le prix de vente et date de la prestation.

Tout achat sur le Site constitue un achat unique, ferme et définitif.
Le paiement sur le Site par carte bancaire, par l’intermédiaire de l’entreprise Stripe, se fait en une seule fois.

Après l’achat sur le site, l’Acheteur ne peut, à aucun moment, solliciter l’annulation et/ou le remboursement des prestations de services vendus sur le Site.
En cas d’impossibilité pour l’Acheteur d’assister à la formation/coaching/journée des Investisseurs, un avoir peut être proposé par la Société et une date ultérieure de formation/coaching/journée des Investisseurs est convenue avec l’Acheteur.

Les prix applicables peuvent varier en fonction de la prestation de services choisie par l’Acheteur et sont ceux pratiqués et en vigueur le jour de la commande/achat sur le Site.
Les prix sont indiqués en euros et sont toutes taxes comprises (TTC) hors éventuels frais supplémentaires expressément indiqués au moment de la commande.

Les prix des prestations de service (formation/coaching/prestations de conseil en gestion) peuvent être modifiés à tout moment par la Société. Le prix appliqué à une commande correspond à celui inscrit sur le Site au moment de l’achat sur le Site.

Les présentes conditions générales de vente sont rédigées en langue française, seule langue faisant foi en cas de litige.

Le règlement s’effectue par carte bancaire via le service de paiement sécurisé Stripe. Les informations transmises par l’Acheteur sont cryptées.

Une facture sera remise à l’Acheteur dès le paiement reçu par la Société.
De manière exceptionnelle, le règlement peut se faire par virement bancaire. Les mêmes conditions générales de vente que celles concernant le paiement par carte bancaire s’appliquent.
L’inscription de l’Acheteur à la formation choisie ne sera effective qu’après confirmation par la SAS Wealthier Life de la réception dudit virement sur le compte bancaire de la Société.

Tout événement lié à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du Site (impossibilité d’accéder à internet ou aux services de visio-conférence) et toute interruption du Site liée à une maintenance, ne saurait engager la responsabilité de la Société.
Dans ces cas, les formations/coaching/prestations de conseil en gestion seront reportées à une date ultérieure, sous forme d’avoir (pas de remboursement effectué).

L’accès aux prestations de services (formations/coaching) peut se faire de deux manières : en présentiel dans les locaux mis à disposition par la Société ou en visio (conférence par internet).
Le lien de connexion à la visio-conférence est envoyé à l’Acheteur quelques minutes avant la formation/coaching.
L’Acheteur s’interdit de communiquer à tout autre utilisateur le lien qui lui aura été envoyé par la Société.

L’ensemble du contenu diffusé sur le Site et lors des formations/coaching/journée des Investisseurs est la propriété exclusive de la Société Wealthier Life SAS.
Aucune reproduction, exploitation, rediffusion ou utilisation à quelque titre que ce soit, n’est autorisée.
La Société se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre toute personne enfreignant ces règles.

Les prestations de services (formations, coaching, conseils de gestion non réglementés) proposés par la Société le sont à titre d’information et à visée pédagogique. Elles ne constituent pas un conseil en investissement financier.
La responsabilité de la Société ainsi que celles de ses partenaires et prestataires ne saurait être engagée pour les actes réalisés par l’Acheteur. L’Acheteur souhaitant un conseil personnalisé doit solliciter un conseiller en gestion de patrimoine et conseiller en investissement financier.

Tous les litiges auxquels les opérations d’achat et de vente conclues en application des présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu et qui n’auraient pu trouvés de solution amiable, seront soumis aux tribunaux compétents pour la juridiction dont dépend la Société siégeant au 61 rue de Lyon à Paris 12.

L’Acheteur peut recourir à une médiation en cas de litige (en cas de non résolution amiable avec la Société) et se mettre en relation avec le médiateur suivant : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris dont le site internet est : https://www.cmap.fr/saisir-cmap-mediation-consommation.
La Commission Européenne a mis en place une plateforme permettant le règlement en ligne des litiges (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR).

Date d’entrée en vigueur des présentes conditions générales de vente : 01/12/2022.

Journée des Investisseurs, médecins investisseur Wealthier Life, préparer retraite médecin, investir en tant que médecin